Pourquoi le fait de s’envoyer en l’air dans un hôtel est si agréable

Pourquoi le fait de s’envoyer en l’air dans un hôtel est si agréable et mieux que chez soi

Sommaire

Une histoire courte

Il y a une raison pour laquelle réserver une chambre d’hôtel et y faire l’amour est tellement plus agréable qu’une nuit dans son lit à la maison.

Longue histoire

Qu’il s’agisse d’un magnifique hôtel palatial aux Bahamas ou d’un motel bon marché sur le bord de l’autoroute, il y a quelque chose de particulièrement sexy dans le fait de réserver une chambre. Qui réserve une chambre d’hôtel en couple sans faire l’amour ? C’est assez implicite. Eh bien, la science a une réponse à la question de savoir pourquoi c’est si bon.

via GIPHY

AOL Travel, citant des « chercheurs », mais pas d’étude, nous devrons donc les croire sur parole, rapporte que le sexe à l’hôtel provoque une poussée de dopamine, ce qui n’est pas différent de l’absorption d’une drogue ou de l’absorption d’un verre d’alcool.

Qu’il s’agisse des draps propres, du fait d’être traité comme un roi par le personnel (idéalement), ou simplement du sentiment d’être en vacances, même si vous ne l’êtes pas, les hôtels vous font planer.

Les hôtels vous donnent également le sentiment d’être anonyme et vraiment seul. Pas de voisins ennuyeux ou d’enfants qui écoutent, pas d’appels du travail (j’espère que vous leur avez dit que vous preniez quelques jours de congé). Lorsque vous êtes à l’hôtel, vous vous sentez généralement détendu et à l’aise, ce qui peut donner lieu à des rapports sexuels époustouflants.

Lectures supplémentaires

Selon Fox News, certains sexologues et psychologues recommandent aux couples qui souhaitent améliorer leur vie sexuelle – l’une des clés d’une relation heureuse, d’ailleurs – de se rendre à l’hôtel.

Si vous êtes à la recherche d’un endroit idéal pour décoller et faire l’amour à l’hôtel, essayez l’une de ces destinations de voyage sexy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.